ga('send', 'pageview');

Pourquoi
faire appel à  COFIPRA ?

Gain de Temps

Nous sommes votre interlocuteur privilégié, votre intermédiaire, votre conseiller. Vous obtenir les meilleures conditions dans l’obtention de votre prêt est notre rôle principal.

Nous négocions pour vous auprès de nos partenaires. Nous vous évitons ainsi de « faire le tour des banques »…en un mot : nous vous faisons GAGNER DU TEMPS!

 

Montage du dossier

Notre expérience bancaire et notre savoir-faire nous permettent de vous accompagner et de réaliser le mieux adapté à votre dossier.

Nous nous engageons à présenter à nos partenaires des dossiers complets, étudiés, dans le respect des normes et en toute transparence.

Dans votre intérêt

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires bancaires. Votre intérêt prime avant tout. Nous recherchons donc la meilleure solution à votre projet. 

Nous sommes rémunérés aussi bien par l’établissement prêteur que le client. Le premier nous règle des commissions en notre qualité d’apporteur d’affaires. Le second, qui nous mandate et bénéficie de notre expertise, nous verse des honoraires.  Les frais de courtage sont généralement intégrés au crédit et payés lors de la mise à disposition des fonds. 

Une activité réglementée

Pour la sécurité des emprunteurs, les courtiers doivent se plier à une réglementation stricte dans l’exercice de leur activité. L’immatriculation à l’Orias, le registre unique des intermédiaires en assurances, banque et financement, est obligatoire et ils doivent disposer du statut d’intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP).